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FAQ

I °) LIVRAISON

Combien coûte l'expédition? et combien de temps pour être livré?

LIVRAISON STANDARD 48H

Nous proposons la livraison sous colissimo 48h via La Poste. Le tarif de ce service varie en fonction de la zone de livraison.

 

LIVRAISONS À L'INTERNATIONAL

Pour les destinations internationales, nous proposons la livraison Colissimo sous 3 à 5 jours.

Veuillez noter que les commandes hors de la zone euro peuvent être soumises aux taxes d'importation et de douane de votre pays. Chaque pays ayant sa propre législation, CORIUS Paris ne peut pas prévoir ni estimer le montant de ces taxes.

 

Où livrez-vous?

Nous livrons dans le monde entier, y compris l'Amérique du Nord (USA et Canada), Royaume-Uni, l'Europe, l'Amérique du Sud, des Caraïbes, l'Australie et l'Extrême-Orient. Nous livrons aussi à des adresses militaires.

 

Comment savoir si ma commande a été expédiée?

Vous recevrez un email de confirmation d'expédition de notre part, il contiendra votre numéro de tracking. Cela vous permettra de savoir que votre commande a quitté notre atelier et qu’elle est en cours d'expédition. Sachez qu’il faut parfois compter quelques heures pour la prise en compte informatique.

 

Puis-je suivre ma commande?

Vous pouvez suivre votre colis sur le site du transporteur sélectionné en utilisant le N° de tracking communiqué dans votre email de confirmation

 

Puis-je avoir une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation?

Oui vous le pouvez, mais les commandes peuvent être retardées pendant que nous vérifions la legitimité de l'adresse de livraison.

 

Livrez-vous à des boîtes postales?

Oui

 

II°) COMMANDE

 

J’ai du mal à passer une commande

Nous sommes désolé d’apprendre cela. Merci de contacter notre service client en utilisant le formulaire de contact et nous vous assisterons dans votre prise de commande.

 

Puis-je commander par téléphone?

Pour l’instant nous n’acceptons ni les commandes, ni les paiements par téléphone.

 

Puis-je modifier ma commande une fois qu’elle à été validée?

Une fois que votre commande a été confirmée, nous ne pouvons pas la modifier pour des raisons administratives et légales.

Si vous vous êtes trompé lors de la commande, veuillez nous contacter par email et nous annulerons la dites commande afin d’en repasser une nouvelle avec la référence souhaité.

 

 

III°) PAIEMENT

 

Quels sont les moyens de paiement?

●      Visa

●      MasterCard

●      Discover

●      American Express

 

Quelle est la devise de facturation?

Vous serez facturé en devise de votre choix. CORIUS Paris accepte les dollars américains, les euros, ou livre Sterling.

 

Les Douanes m’ont contacté me demandant plus d'informations

Veuillez utiliser le formulaire de contact détaillant votre question et nous reviendrons vers vous dans les plus bref délais.

 

 

IV°) RETOURS

 

Quelle est votre politique de retour?

Nous rembourserons tout article défectueux dans les 7 jours après réception, à condition qu'il soit retourné dans son emballage d'origine et sans aucun signe d'usage ou d'abus.

Veuillez utiliser le formulaire de contact du site en précisant votre N° de commande et détaillant les raisons de votre retour. Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais avec les instructions de retour.

Veuillez nous retourner les produits en courrier recommandé à l’adresse suivante. Nous vous rembourserons le montant total que vous avez payé pour les marchandises.

 

OPUS Paris

40 rue des Martyrs

75009 PARIS

FRANCE

 

Je n’ai pas reçu le bon modèle de bracelet/ceinture commandé, que dois-je faire?

Parfois des erreurs ne se produisent et nous nous en excusons. Veuillez contacter le service client en utilisant le formulaire de contact et en incluant le N° de votre commande, nous prendrons a notre charge les frais d’échange.

 

 

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